Problème d' ouverture parasol déporté
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon parasol déporté de 4 mètres sur 3 acheté l' année dernière.
La noix basse se présente de travers et ne rentre pas dans le mât jonction.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
- Comment ouvrir un parasol déporté
- Parasol déporté ne tient pas ouvert - Forum Bricolage / outillage
- Manivelle parasol déporté - Forum Bricolage / outillage
- Poignée parasol déporté - Forum Divers bricolage et travaux
- Parasol déporté bouge avec le vent - Forum Divers bricolage et travaux
- Pièce détachée parasol déporté castorama ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
Bonjour
Faites des photos pour comprendre .
Bonjour
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur" parcourir"
-Vous recherchez le dossier (sur la liste de gauche) : mes documents/mes images /
-Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre "URL"
-Vous sélectionnez: Mise en forme " droite"
-Vous cliquez sur "OK" L'image s'affiche. Par "prévisualiser" vous pouvez voir la totalité de votre message en réel.
Si Ok ,revenir sur votre message qui se trouve dessous et vous "valider".