Problème de programmateur Rainbird esp-rzxe
Alex68
-
Alex68 -
Alex68 -
Bonjour,
J'ai récemment acheté une maison avec laquelle se trouve un programmateur pour l'arrosage automatique (voir les photos ci-dessous).
En mode manuel, l'arrosage fonctionne correctement. Par contre, lorsque je programme un arrosage et que je mets le programmateur en mode automatique rien ne se passe.
J'ai suivi la notice et essayé plusieurs fois, mais cela ne fonctionne toujours pas.
N'y connaissant rien, je ne sais pas s'il manque quelque chose à l'installation ou si quelque chose est défectueux.
Merci par avance.
A voir également:
- Rain bird image 6 problème
- Rain bird wpx problème - Meilleures réponses
- Rain bird wpx ne s' allume plus - Meilleures réponses
- Esp asr défaillant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur esp c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Entretien esp opel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème Esp et perte de puissance Citroën C4 Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes

