Voyant reste au rouge congélateur CHIQ

Moumoune -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,j'ai acheter un congélateur de la marque CHIQ et depuis son branchement (2jours) le voyant reste au rouge ,pourquoi svp? Merci 

2 réponses

Christophe5110 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour mon congélateur coffre chiq à toujours sont voyant rouge allumé,  sachant que le congélateur dispose seulement de deux voyant un vert et un rouge

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour Christophe 5110

Pour vous confirmer si c'est normal il faut fournir la référence constructeur de ce congélateur. 

Cordialement.

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

Entendez-vous tourner le compresseur?? ? S'il tourne depuis sa mise en route voir directement le SAV.

Sans la référence je ne peux en dire plus.

Cordialement.


-1