Disjoncteur de tête de ligne "saute"
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
4 spots 220/12v en plafond. Quand ils sont allumés pendant 10/15 mn voir plus voir moins, je le éteint, le disjoncteur tête de ligne prises saute alors qu'ils sont branchés sur un fusible 10A et que celui-ci ne grille pas. Le disjoncteur tête de ligne "lampes" ne saute pas.
Votre avis, merci
5 réponses
Bonsoir
Quand vous parlez de disjoncteur tête de ligne vous parlez de Déclenchement qui correspond à une fuite électrique sur masse. Essayez de couper l'inter avec douceur pour voir si le dif déclenche
Cordialement
Bonjour
Alors des nouvelles.....4 spots allumés, je baisse le fusible 10A, les spots s'éteignent. Je remets le fusible ,les spots de rallument. Normal?
4 spots allumés, je baisse le disjoncteur tête de ligne prises, les spots restent allumés.....donc pas branchés sur une prise?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question