Frigo beko

Rose -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai acheté un frigo beko de marque cne2221ds le congélateur est ok mais le réfrigérateur prend du temps pour glacer y'a t'il une panne ?

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Bonjour

Déjà il faut nous en dire plus sur ce frigo.

  • Est-il neuf ??
  • Pour vous , ce temps correspond à quoi???
  • Depuis quand est-il branché??
  • Le froid est beaucoup plus long à obtenir dans le congélateur que dans le frigo.

Cordialement.


0
Rose
 

Il n'est pas neuf

Je l'ai branché 6 h de temps 

Le froid est beaucoup plus long a obtenir dans le réfrigérateur que dans le congélateur 

0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Bonjour 

Vous êtes sûr de la référence CNE2221DS ???? ne serait-ce pas  CNE42221DS??

Assurez-vous que le ventilateur tourne dans le compartiment congélateur la porte fermée.N° 720a Voir cette VUE ECLATEE

Cordialement.


0