Agrandir terrasse
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai agrandir une terrasse d'environ 1m20, il y a un peu de pente sur le terrain.
Je sais pas trop comment faire (remblais ou construction d'un mur de soutènement) pour faire une dalle et ensuite poser du carrelage sur plot.
merci des conseil ????

- Agrandir une terrasse beton
- Agrandissement terrasse - Meilleures réponses
- Agrandir terrasse beton - Meilleures réponses
- Terrasse beton - Guide
- 1m3 de beton - Guide
- Nettoyer terrasse béton javel ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Faire une dalle beton - Guide
- Produits nettoyage terrasse béton désactivé - Forum Nettoyage
5 réponses
Bonjour faites une fondation le long de la dalle existante et une autre au bord de la nouvelle dalle . Vous montez 2 murets sur lesquels vous posez 10 cm de béton avec treillis soudé . comme dit plus haut il y a risque de fissure entre les 2 dalles .
Bjr, déjà commencez par faire de bonnes fondations et combler la différence de niveau et attendez que cela se stabilise
sauf si vous voulez la faire en pente ??
de toute facon il faudra la traiter individuellement car elle se séparera tjs de la première
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question