Mur qui se délabre

antonio785 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis dans les démarches pour acquérir un appartement dans un immeuble de 4 étages, des années 1700.
Vu son âge, il a surement été rénové plusieurs fois.

Dans le hall d'entrée ainsi que dans la cage d'escalier, surtout dans les premiers étages, il y a plusieurs endroits où l'enduit / la peinture se décroche.

Je ne sais pas s'il s'agit de salpêtre ou d'autre chose et j'aimerais avoir votre avis.
Est-ce que vous pensez que ce type de problème peut avoir une incidence sur la structure du bâtiment ?

Merci beaucoup ☺



1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonsoir peut-être de l'humidité ce n'est pas flagrant sur les photos. Pensez qu'un jour il faudra refaire la cage d'escalier et vous devez en tenir compte lors de votre achat .
0