Je veux camoufler les mauvaise coupes de carrelage
gerard76000
-
gerard76000 Messages postés 2 Statut Membre -
gerard76000 Messages postés 2 Statut Membre -

Bonjour a tous j'ai essayer de faire mon carrelage mural dans la salle de bain, ma carrelette m'a lâché j'ai du faire mes coupes avec la disqueuse...le résultat est dégueulasse malheureusement ..
je veux camoufler les mauvaise coupes de carrelage autour du cadre de porte mais je ne sais pas comment m'y prendre... (voir photo en pièce jointe)
Dois-je retirer les joints entre le carrelage et le cadre ensuite mettre des baguette pvc en L.
Ou bien un champlat?
Tout ce que je veux c'est de cacher cette misère, j'ai besoin de votre aide,Merci a tous.
A voir également:
- Carrelage qui casse à la coupe
- Risque casse moteur megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Carrelage qui se soulève et assurance ✓ - Forum Maçonnerie
- Poncer carrelage - Forum Bricolage / outillage
- Cheville molly carrelage - Forum Bricolage / outillage
- Coupe angle quart de rond plafond - Forum Travail du bois
1 réponse
Bjr, simple encore faut il avoir une boite a onglet mais bon pour 2 malheureuses coupes a 45° ca doit pouvoir se faire :colle et plinthes il y en a de toutes les formes meme possibilité d éstomper la différence de niveau entre le carrelage et le chambranle sinon un filet de rubson
https://www.bing.com/images/search?q=plinthe&form=HDRSC2&first=1&tsc=ImageHoverTitle
https://www.bing.com/images/search?q=chambranle+de+porte&form=HDRSC2&first=1&tsc=ImageHoverTitle
ca y est c est réparé
https://www.bing.com/images/search?q=plinthe&form=HDRSC2&first=1&tsc=ImageHoverTitle
https://www.bing.com/images/search?q=chambranle+de+porte&form=HDRSC2&first=1&tsc=ImageHoverTitle
ca y est c est réparé

gerard76000
Messages postés
2
Statut
Membre
Je vous remercie infiniment ....vraiment merci. j'étais déprimé vous m'avez redonné le sourire :)...je vous souhaite une excellente soirée.