Doubler l'isolation par l'intérieur
juju
-
lucienpel -
lucienpel -
Bonjour,
J'ai une maison de fin des années 70 ou l'isolation des murs est très légère (4 cm de polystyrène). Je voudrait refaire l'isolation des mur par l'intérieur. Est ce qu'il est possible de refaire une isolation de 12 cm de laine de verre par dessus l'isolation existante ?
J'ai une maison de fin des années 70 ou l'isolation des murs est très légère (4 cm de polystyrène). Je voudrait refaire l'isolation des mur par l'intérieur. Est ce qu'il est possible de refaire une isolation de 12 cm de laine de verre par dessus l'isolation existante ?
A voir également:
- Isolation thermique
- Isolation phonique mur chambre sans travaux - Forum Isolation
- Isolation thermique sous carrelage sans chape - Forum Isolation
- Isoler un sol carrelé sur un sol sans vide sanitaire de plein pied ✓ - Forum Isolation
- Isolation phonique vmc - Forum Bricolage / outillage
- Devis isolation toiture - Forum Charpente, toiture, combles