Isolation thermique intérieur entre chevrons
Btaeter
-
lucienpel -
lucienpel -
Bonjour à tous,
J'aimerais isoler mon toit par l'intérieur entre les chevrons (visibles) pour éviter qu'il ne fasse trop chaud à l'étage pendant les canicules.
Je peux récupérer des plaques de 10cm d'épaisseur en polyuréthane. L'idée est donc de les caler entre les chevrons et recouvrir avec un lambris.
Qu'en pensez vous? Le polyuréthane est il un bon isolant thermique contre les chaleurs?
L'idée est de faire ça :

Merci d'avance,
Béranger
J'aimerais isoler mon toit par l'intérieur entre les chevrons (visibles) pour éviter qu'il ne fasse trop chaud à l'étage pendant les canicules.
Je peux récupérer des plaques de 10cm d'épaisseur en polyuréthane. L'idée est donc de les caler entre les chevrons et recouvrir avec un lambris.
Qu'en pensez vous? Le polyuréthane est il un bon isolant thermique contre les chaleurs?
L'idée est de faire ça :

Merci d'avance,
Béranger
A voir également:
- Enduit isolant thermique intérieur avis
- Crepi interieur - Guide
- Piège à mouche intérieur - Guide
- Peinture sur enduit chaux intérieur - Forum Peinture
- Enduit sur béton cellulaire intérieur - Forum Maçonnerie
- Papier peint isolant thermique avis ✓ - Forum Peinture
4 réponses
Bjr, le polyuréthane est un excellent isolant thermique il n a que trois défauts : il coule, devient toxique et entretient les flammes en cas d incendie mieux vaut ne pas etre en dessous !! a mon avis c est une fausse bonne idée :o((