Reboucher trou cloison

Juls1401 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Juls1401 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà mon problème :
Il y a un trou dans une cloison que je voudrais reboucher mais je ne sais pas comment faire. J'ai tenté avec de l'enduit mais bien évidemment ça ne fonctionne pas puisque c'est creux derrière. Quelqu'un aurait-il un conseil ?

Merci d'avance,

Julien ☺

3 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour vous pouvez glisser au dessus un morceau de placo que vous fixez par dessous avec des vis spéciales placo
1
Juls1401 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,

Je vais voir ça. Merci du conseil ☺
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Autre solution si pas d'accès par l'arrière .
Vous glissez une lame de bois dans la fente sur laquelle vous vissez une vis à bois à l'extérieur ce avant de la glisser à l'intérieur . Vous maintenez la plaquette par la vis et vous colmatez avec de l'enduit ou du plâtre, une fois sec vous dévissez la vis et vous bouchez le petit trou.

Cordialement;
1
Juls1401 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,

Merci pour ce conseil ☺
0
lecointravaux.com Messages postés 3 Statut Membre
 
C'est un trou trop gros pour de l'enduit, utilise du MAP (mortier adhésif pour plaque de plâtre) et applique avec une spatule
Sur les trous comme ça il faut un produit qui ne soit pas trop liquide évidemment
0