Alarme voiture sur va et viens

Dada88 -  
Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais brancher mon alarme de voiture sur un va et vient 2 broche , mais comment faire ?
Effectivement on m'a installer une alarme mais j'aimerais pouvoir l'allumer et l'éteindre depuis le va et vient que de m'embêter a enlever le fusible a chaque fois pour la désactiver Merci bien

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour vous prenez un des fils de l'alimentation et vous le coupez vous ramenez 2 fils sur l'interrupteur .
0
Dada88
 
Je coupe le fils rouge donc qui est protégé part le fusible est depuis ce fils je fait un Y jusqu'au va et vient ?
0
blux Messages postés 5021 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351 > Dada88
 
Salut,

tu intercales ton interrupteur (et pas un va-et-vient) au milieu de ton fil rouge que tu viens de couper, pas la peine de faire un Y ou autre chose...
0
Dada88 > blux Messages postés 5021 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
D'accord merci mais je comprend pas en faite comment procéder pour le branchement sur l'interrupteur...
0
blux Messages postés 5021 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351 > Dada88
 
Tu prends un interrupteur : il a deux bornes, tu coupes ton fil rouge en deux et tu en relies un côté à une borne de ton interrupteur et l'autre partie à l'autre borne, c'est tout !
1
Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233 > Dada88
 
En gros, comme ça.

1