La Pilule du lendemain

fatal - 3 juin 2008 à 10:09
franceval89 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 3 juin 2008 à 17:08
Bonjour,
voila mes regles je me r appel plus trop devait etre la derniere fois vers le 8 mai j ai du prendre la pillule du lendemain il y a 8 jours j ai un presentiment d etre enceinte mal a la poitrine douleur bas du ventre depuis plusieur jour tres ballonet j ai fait un texte dans la journee d hier le 2 juin negatif la pillule du lendemain peut elle fausser le resultat sil vous plais merci
A voir également:

3 réponses

Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
3 juin 2008 à 10:12
Bonjour,

Effectivement la pilule du lendemain peut tout chambouler dans ton cycle!!

Il faut savoir qu'elle est tres tres dosée en hormones donc ton cycle est tres certainement perturbé!! Si tu vois que dans 15 jours tu nas pas tes regles, va faire une prise de sang!!

Si tu as dautres questions, je suis la n'hesite pas!!

Bisous
0
bonjour merci de m avoir repondu je vous tiendrais au courant gros bisou a vous deux
0
franceval89 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
3 juin 2008 à 11:10
bonjour, j'ai besoin de votre aide.
j'ai eu des rapports non protege ce matin et la date de mes dernières règles le 19/05/2008.
j'ai peur vous croyez que j'ai de quoi m'inquieter, j'ai envi de prendre la pillule du lendemain je vais le faire d'ici midi.
repondez moi svp
0
bonjour oui prend la pilule du lendemain tu ai en plein ovulation a moin que tu souhaite une grossesse bisou
0
franceval89 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
3 juin 2008 à 17:08
justement je ne souhaite pas une grossesse.
j'ai pris la pilule du lendemain, j'espere que je n'ai pas de quoi m'inquieter!
0