Grosse fatigue

buffy - 3 juin 2008 à 12:07
 buffy - 3 juin 2008 à 14:55
Bonjour,
Voila j'ai apris il y a pas longtemps que j'étais enceinte. Mon copain m'avais dit de ne plus prendre la pilule pour fonder une famille mais c'est arrivé super vite beaucoup disent qu'il faut attendre 6 mois pour moi non tellement vite que j'ai pas desuite comprie se qui se passé. Trés forte nauzé sans vaumir mais une allène fétide orrible, douleur au ventre et bien sur grosse fatigue qui persiste a se jour et c'est de pire en pire j'ai du mal a me lever le matin. Oui le matin c vrément le plus dur. Quand je l'ai appri g t dja a 5 semènes. Malhaureusement je tombe sur des docteur un peu JE M'EN BALENCE et bien sur ils disent que cela est normal, sof que plusieurs fois j'ai cru que j'allais tomber dans la rue je flip pas mal et mon éco n'est que le 20 juin. Aujourd'hui j'en suis a neuf semaines.
A voir également:

1 réponse

Cacahu Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 16
3 juin 2008 à 14:06
Bonjour BUFFY (j'adore !),

Voilà ce que je peux te dire, au risque de te répéter ce que les médecins t'ont dit, c'est très fréquent. Moi aussi pour ma 1ère grossesse, j'étais épuisée, j'ai fais plusieur fois ce qu'on appelle un malaise vagal, avec perte de connaissance etc... En fait, les prises de sang ont révélé que j'avais une carence en fer et j'ai donc dû prendre du TARDYFERON. Si ça peut te rassurer, après le 3ème mois, ça a été fini !!! Pleine forme, et c'est le cas pour beaucoup de femmes enceintes, le 4ème mois, plus de nausées, moins de fatigue... Ceci dit, ça ne dure pas longtemps car après, on dort mal avec son gros bidou ! Aller COURAGE c'est pour la bonne cause.
-1
merci pour t'as réponce je prend justement se médicament mais comme j'ai une (béta-talasémie) l'annémie est plus persistente enfin tout se que je veux c'est que mon bout de choux aille bien merci encore.
0