Test de Grossesse

stella - 3 juin 2008 à 09:49
 stella - 4 juin 2008 à 17:32
Bonjour, vu que mes règles devait arriver hier et ne me sont pas venu, j'ai voulu faire un test de Grossesse, celui çi c'est avérer négatif!! Etait es peut etre trop tot pour le faire?? vu que mon gynéco m'avait préparé d'avance l'ordonance pour une analyse de sang, pour etre sure de savoir si je suis enceinte ou pas ce moi çi!! car j'avais commencer le mois dernier des injections de puregon pour stimuler mon ovulation, parce qu'il y à 3mois j'ai suivi un traitement de clomid qui n'a rien donné.. étant donné que l'année dernière j'ai fait une grossesse extra utérine et qu'il ne me reste plus qu'une trompe qui celle çi est pérméable fort heureusement!!! Hors c'est pour celà que je vous pose la question si éffectivement il était tot pour avoir fait un test de Grossesse??.. J'éspère qu'il me reste encore un espoir je suis optimiste à l'idée de pouvoir etre enceinte!! Il va falloir que je patiente jusqu'à demain pour la prise de sang, o moins je seraisq fixée!! mais dans l'attente répondez moi svp, Merçi....
A voir également:

3 réponses

Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
3 juin 2008 à 10:06
Bonjour stella,

Ben, au risque de te decevoir, normalement les tests sont fiables a partir du premier jour de retard... mais j'ai lu plusieurs fois sur ce site que certaines femmes avait fait des tests pipi negatifs mais elles etaient enceintes!!!

Donc si tu vois que dans 2 3 jours tu nas toujours pas tes regles, refait en un et si celui ci savere negatif aussi, patiente au moins 15 jours ( je sais que ca ne va pas etre facile!!) et fais une prise de sang!!

Voila jespere tavoir un peu aider et si tu as dautres questions je suis la!!

As tu quelques symptomes??? si oui decris les moi!!

Bisous

Tite puce
0
Oui je ss là, Merçi Tite Puce! ça me soulage que d'autres femmes ont fait un test pipi qui étaient négatif comme tu dis, mais que finalement elles étaient enceinte!!Comme quoi ça peu Faussé!! Non je n'ais aucun symptome... Reste à éspérer,je croise les doigts... Bisou à toi Tite Puce....
0
Bonjour Stella,

C'est vrai les test sont fiables apartir du 1er jour de retard, mais des fois c'est pas fiable mais quand il y + de 4 jours de retard!!! moi je suis dans le même bain que toi, je suis au 5ème jours des régles, je viens de faire le test ce matin mais il est négatif, ca m'a trop déçus, mais je n'ai pas déséspéré je vais attendre encore, et si j'ai pas mes régles dans 3 jours je refait le test, toi aussi tu dois patienter même si c'est dûr, je sais bien ce que c'est......


Bonne chance à nous deux!!!
0
Bonjour Mimi, je vois que tu es dans le meme cas que moi éffectivement, Je ss désolé pour toi si ton test c avéré négatif, Si ton 2 eme test serait comme le 1er, et que tes règles ne sont tjrs pas là et bien garde éspoir, va voir ton toubib pour qu'il te fasses une ordonnance pour une prise de sang.. Là tu seras sure... Moi je patiente jusqu'à demain matin pour aller la faire!! Bon courage à toi, et tiens moi o courant... Bisou Mimi....
0
mimi > stella
3 juin 2008 à 11:11
OK, merci ca me rassure, et puis bonne chance à toi

A b1to, bisous
0
Bonsoir, Je viens vous annoncez que malheureusement les piqures de Puregon n'ont rien donné ce mois çi, mes règles sont arrivé hier soir, G envoyé un émail à mon Gynéco et il m'a donné rdv Vendred matin, il me dit qu'il faut persister et meme associer une insémination artificielle; Il fo que je laisse tomber Puregon ce moi çi mais on associera la Stim avec L'IAC le Mois prochain.. Je vous tiendrez o courant... Bisou.. Et encore merçi pour votre soutien.. A bientot...
0