Aide moi enceinte ou pas?

Résolu
Louanne - 2 juin 2008 à 20:54
lili324 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 3 juin 2008 à 11:45
Bonjour,
Cela fait 4 jours que je ressens des douleur assez forte dans le bas du ventre je mange à n'en plus pouvoir et ce matin impossible de manger tout m'ecoeuré et me donné mal au coeur,mais je me fait un peu de film en pensan que peut être je suis enceinte eske sa peut y jouer?Car en pleine journée même à cette heure une grosse fatigue m'envahie et maintenant 4 ans que je suis avec mon ami sans protection mais nous faisons tout le temps attention et jamais je suis tombée enceinte.
A voir également:

2 réponses

bonsoir louanne a tu un retard de regles je te conseille de faire un teste de grossesse tien moi au courant si tu le veux
0
Non aucun retard de règle mais quand même très anxieuse
0
ok a tu des nauseès ou mal au seins moi je serait toi je ferait un teste pour confirmeè si tu n ai pas enciente car moi j avait pas de retard de regles et j etait tout de meme enciente don je te conseile de le faire kan meme ton teste tien moi au courant bise
0
Merci bien je le ferai mais pas tout de suite j'attend encore un peu.Ok je te tiendrai aucourant bis
0
lili324 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
2 juin 2008 à 21:52
peu tu me donné un conseil stp je voudrai vraiment de laide
-1
lili324 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
2 juin 2008 à 21:56
voila jai un implant depui un ans,mais depui peu jai des nozé ,mal o sein,bouffé de chaleur,mal o bas du ventre ki va et vien et perte blanche!!!pourtan jai fai un tes sanguin ki été negatifff!!k doije pencé???jai besoin de conseil pouraije etre vraiment enceinte meme avc ce teste negatif??
-1
lassie12 > lili324 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
3 juin 2008 à 08:51
bonjour lili324 si tu a fait une prise de sang et ke c est negatif c est ke t ai pas enciente moi je te conseille dans parle a ta gygy ou a ton medecin car se ke tu as c est des signe de grossesse mais ta prise de sang et negatif c est pour cela ke tu devrais tel a ton gygy et lui demande si tu peu etre kan meme etre enciente j espere avoir repondu a ta question et tien moi au courant si tu le veux bien
0
lili324 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 > lassie12
3 juin 2008 à 11:45
merci pour ta reponse,oui je vai allé voiir le gynéco pck sava pa mieu!!je te tien au courant des que jai des nouvelle merci
-1