Reducteur de pression montage
momodunor
Messages postés
4
Statut
Membre
-
momodunor Messages postés 4 Statut Membre -
momodunor Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai du changer le réducteur de pression après compteur.
Il s'agit d'un Braukmann D03. cf photo
Un ami me l'a installé tête en bas pour respecter le sens du débit d'eau et avoir accès au manomètre.
Cela pose t-il un problème ?
J'ai beaucoup de mal à le régler car si je régle une pression dynamique à 3 je me retrouve avec une pression statique à 6-7.
En réglant la dynamique à 2, j'ai une pression statique à 4-4,5.
Ce problème peut il être du à l'installation tête en bas ?
En vous remerciant de vos avis éclairés.
J'ai du changer le réducteur de pression après compteur.
Il s'agit d'un Braukmann D03. cf photo
Un ami me l'a installé tête en bas pour respecter le sens du débit d'eau et avoir accès au manomètre.
Cela pose t-il un problème ?
J'ai beaucoup de mal à le régler car si je régle une pression dynamique à 3 je me retrouve avec une pression statique à 6-7.
En réglant la dynamique à 2, j'ai une pression statique à 4-4,5.
Ce problème peut il être du à l'installation tête en bas ?
En vous remerciant de vos avis éclairés.
A voir également:
- Sens de montage réducteur de pression
- Conforama notice de montage - Forum Bricolage / outillage
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Installation reducteur de pression - Guide
- Sens montage tuyau poêle à bois - Forum Chauffage et climatisation
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression - Forum Bricolage / outillage



