Fermeture couvercle Candy
Zouckette
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Zouckette Messages postés 4 Statut Membre -
Zouckette Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Le couvercle de fermeture de mon lave-linge Candy Evot 13072d2 ne se ferme plus. J'ai l'impression qu'il faut changer toute la porte (car on ne peut pas atteindre le crochet en plastique) Je ne trouve pas de référence pour ce modèle et je n'arrive pas à démonter la porte. Est-ce que je me trompe et m'y prends mal?
Est-il possible de débrancher le système de sécurité pour permettre à la machine de démarrer ? Comment faire?
Par avance merci pour vos réponses
Le couvercle de fermeture de mon lave-linge Candy Evot 13072d2 ne se ferme plus. J'ai l'impression qu'il faut changer toute la porte (car on ne peut pas atteindre le crochet en plastique) Je ne trouve pas de référence pour ce modèle et je n'arrive pas à démonter la porte. Est-ce que je me trompe et m'y prends mal?
Est-il possible de débrancher le système de sécurité pour permettre à la machine de démarrer ? Comment faire?
Par avance merci pour vos réponses
A voir également:
- Porte machine à laver cassée candy
- Couvercle machine à laver candy cassé - Meilleures réponses
- Couvercle machine à laver candy smart touch - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Four candy stop ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser machine a laver candy smart touch - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
bjr
pour commencer, non on ne débranche pas le système de sécurité de la porte.
comme dit, c'est pour la sécurité !
êtes vous sur que c'est un problème de porte et non pas du crochet de fermeture de la porte ou du châssis ?
pour commencer, non on ne débranche pas le système de sécurité de la porte.
comme dit, c'est pour la sécurité !
êtes vous sur que c'est un problème de porte et non pas du crochet de fermeture de la porte ou du châssis ?
Zouckette
Messages postés
4
Statut
Membre
1
Je dirais que c'est le crochet...j'ai l'impression: il bouge, il n'y a pas d'accroche.
stf_frmu
Messages postés
4065
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 490
>
Zouckette
Messages postés
4
Statut
Membre
Donc pas la porte

