Panne sur frigo américain Haier.
Benbey
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un frigo américain Haier qui se met en défaut dès que j'autorise la fabrication de glace.... De plus il ne distribue de l'eau qu'une fois sur dix... Cela ne me semble pas être une panne mais plutôt de l'obsolescence puisque de temps en temps il fonctionne... Quand il se met en erreur je suis obligé de le débrancher et de le rebrancher pour pouvoir redémarrer et je dois annuler la fabrication de glace pour que le frigo reste actif et ne se met pas en panne.... Avez-vous une réponse à ma question merci.
J'ai un frigo américain Haier qui se met en défaut dès que j'autorise la fabrication de glace.... De plus il ne distribue de l'eau qu'une fois sur dix... Cela ne me semble pas être une panne mais plutôt de l'obsolescence puisque de temps en temps il fonctionne... Quand il se met en erreur je suis obligé de le débrancher et de le rebrancher pour pouvoir redémarrer et je dois annuler la fabrication de glace pour que le frigo reste actif et ne se met pas en panne.... Avez-vous une réponse à ma question merci.
A voir également:
- Frigo américain haier glaçons ne tombent pas
- Temperature frigo americain - Guide
- Dégradé américain - Forum Mode
- Frigo haier problème - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager