Traces sur plaques vitrocéramiques

anonyme000000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anonyme000000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Nous avons ces traces sur nos plaques vitrocéramiques qui ne partent pas. Elles sont apparues il y a deux mois mais on dirait que c'est de pire en pire
On ne sait pas vraiment qu'est-ce que c'est.
Nous nettoyons les plaques avec du VitroClen. Nous avons déjà essayé de le laisser agir ou de nettoyer avec de la crème à récupérer mais ça ne s'améliore pas

Sauriez-vous nous dire qu'est-ce qui crée ces tâches et comment les enlever ? Merci
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir
vous avez essayé avec un grattoir adapté pour ?
sinon c'est l'usage qui abime le revêtement du verre et vous ne pourrez rien y faire
0
anonyme000000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour !
Je ne savais pas que ça existait mais je vais essayer de m'en procurer un, merci
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Le plus efficace est la lame de rasoir mécanique avec le support adapté. Elle gratte mieux que les grosses lames .
Cordialement.
0
anonyme000000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour.
Très bien, je vais me renseigner. Merci pour les informations
0