A voir également:
- Defaut f24 vaillant
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut esp asr - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut circuit électrique peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour, regarde si tu as assez de pression d eau dans la chaudière. Sur la mienne (saunier Duval) il faut être a 1,5bars
Marc
Oui mais c'est marqué f15 sur l écran
