Pas de chauffe sur les radiateurs de l'étage.
fabiensam
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour tous le monde,
j'habite dans une maison avec chaudière au gaz, avec 4 radiateurs au rez de chaussée et 4 radiateurs a l'étage.
Cet été, j'ai déposer tous les radiateurs pour repeindre derrière et condamnée le radiateur de la sdb.
Depuis cette semaine, j'ai remis le chauffage en route, donc circuit à la bonne pression (1,5bars) et purge des radiateurs.
Les radiateurs du rez de chaussée sont tous chaud hors ceux de l'étage pas du tout. Pourtant, j'arrive a faire la purge sur tous les radiateurs mais pas un tuyaux n'est chaud.
Serait-il possible quand condamnant le radiateur de la sdb (deux bouchons) j'aurais couper le retour de la chaudière? Vu que j'arrive à remplir les radiateurs?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée
j'habite dans une maison avec chaudière au gaz, avec 4 radiateurs au rez de chaussée et 4 radiateurs a l'étage.
Cet été, j'ai déposer tous les radiateurs pour repeindre derrière et condamnée le radiateur de la sdb.
Depuis cette semaine, j'ai remis le chauffage en route, donc circuit à la bonne pression (1,5bars) et purge des radiateurs.
Les radiateurs du rez de chaussée sont tous chaud hors ceux de l'étage pas du tout. Pourtant, j'arrive a faire la purge sur tous les radiateurs mais pas un tuyaux n'est chaud.
Serait-il possible quand condamnant le radiateur de la sdb (deux bouchons) j'aurais couper le retour de la chaudière? Vu que j'arrive à remplir les radiateurs?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée
A voir également:
- Fermer les radiateurs des pièces inoccupées
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs - Forum Chauffage et climatisation
- Plaque pour fermer conduit cheminée sur le toit - Forum Charpente, toiture, combles
- Kawneer pièces détachées - Forum Bricolage / outillage
- Plaque pour fermer conduit cheminée par le bas - Forum Maçonnerie
- Ma chaudière est allumée mais mes radiateurs sont froids ✓ - Forum Chauffage et climatisation