Re carler sur une faïence peinte de 2 couches

Tlska -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais poser de la faïence sur du carrelage peints avec 2 couches de peintures pour lesquelles, il existe des tâches grisâtres entre les 2 couches de peintures. Dois-je tout poncer ou existe il des produits avec les quels nous pouvons coller les nouveaux carreaux.
Merci bcp de votre aide.
Karine

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour je pense qu'il faut prendre une ponceuse pour rayer un maximum et ensuite passer un accrocheur .
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Utilisez un disque diamant pour rayer l'ancien carrelage et utiliser une sous couche d'accroche .
Cordialement.
0