Frigo/congelateur daewoo fn 595 NWS
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
depuis queque temps je retrouve de l eau dans le refrigerateur en assez grande quantité le congel fonctionne bien et frigo fais bien son travail meme si par moment je trouve les canettes trop froide merci
- Réfrigérateur congélateur daewoo froid ventilé
- Température réfrigérateur - Guide
- Pourquoi mon congélateur à froid ventilé fait de la glace ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur lg problème congélateur - Forum Electroménager
- Refrigerateur congelateur ariston ✓ - Forum Electroménager
- Glace dans le fond de la partie congélateur sur frigo combiné Samsung RL38ECPS ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
En complément.
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 12h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
bjr et merci de ta réponse rapide
il n y a pas de goutiére dans ce type de frigo congelateur je vais essayer de faire ce que tu l as dit dans le message numero 2
CDLT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
réfléchissez
comment peut on dire qu'il n'y a pas de gouttière de dégivrage qui de fait ne permettrait donc pas d'évacuer les eaux de condensation et de dégivrage ??
auquel cas dites moi comment on fait pour pallier a cela
ensuite au vu de votre réponse on avisera pour résoudre le problème
qui dans votre cas n'a pas de solution
"si pas de solution il ne peut y avoir de problème "
auquel cas le problème c'est vous
citation d'Albert Einstein