A voir également:
- Prise induction -évacuation eau
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Evacuation eau usee - Guide
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction triphase - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour
Il ne vous a pas installé une prise mais un boîtier avec des dominos à l'intérieur pour le branchement de la plaque.
Il aurait pu la mettre 5cm plus à droite. Il n'y a pas de risque .
Cordialement.
Il ne vous a pas installé une prise mais un boîtier avec des dominos à l'intérieur pour le branchement de la plaque.
Il aurait pu la mettre 5cm plus à droite. Il n'y a pas de risque .
Cordialement.
