Frigo congélateur Daewoo bloc de glace au fond du congélateur
Sergio
-
Sergio -
Sergio -
Bonjour,
Je possède un frigo congélateur Daewoo de modèle RN-331NS. C'est un modèle avec froid ventilé. Depuis quelques semaines un bloc de glace se forme au fond du congélateur. Le tuyau qui est censé assurer l'écoulement vers la cuve située derrière l'appareil est rempli de glace. Lorsque j'enlève toute la glace et que je débouche ce tuyau, tu vas bien pendant une semaine ou deux mais après la glace réapparaît.
Merci d'avance pour vos conseils.
Je possède un frigo congélateur Daewoo de modèle RN-331NS. C'est un modèle avec froid ventilé. Depuis quelques semaines un bloc de glace se forme au fond du congélateur. Le tuyau qui est censé assurer l'écoulement vers la cuve située derrière l'appareil est rempli de glace. Lorsque j'enlève toute la glace et que je débouche ce tuyau, tu vas bien pendant une semaine ou deux mais après la glace réapparaît.
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Réfrigérateur congélateur daewoo froid ventilé
- Température réfrigérateur - Guide
- Pourquoi mon congélateur à froid ventilé fait de la glace ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur lg problème congélateur - Forum Electroménager
- Refrigerateur congelateur ariston ✓ - Forum Electroménager
- Glace dans le fond de la partie congélateur sur frigo combiné Samsung RL38ECPS ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Votre problème vient sûrement de la résistance de dégivrage N° A 12-1 ou son fusible thermique qui doit être coupée (monté en série) .
Si cette résistance se trouve au-dessus du trou ; vous dénudez un fil électrique 1 brin en 2.5mm² vous faites deux tours sur la résistance et les deux bouts vous les rentrez dans le tuyau sur 2cm .Ce une fois la panne trouvée .Le tuyau ne se bouchera plus par la glace .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Votre problème vient sûrement de la résistance de dégivrage N° A 12-1 ou son fusible thermique qui doit être coupée (monté en série) .
Si cette résistance se trouve au-dessus du trou ; vous dénudez un fil électrique 1 brin en 2.5mm² vous faites deux tours sur la résistance et les deux bouts vous les rentrez dans le tuyau sur 2cm .Ce une fois la panne trouvée .Le tuyau ne se bouchera plus par la glace .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.