Clim mobile carrier
coolbat
-
coolbat -
coolbat -
Bonjour, re,
Mon climatiseur Carrier le groupe extérieur ne fonctionne pas (problème de débrayage du compresseur).
Mais la clim continue de faire du froid mais débraye au bout de quelques secondes (45' env).
L'unité externe donc ne se met plus en marche et l'unité interne fonctionne mais débraye en faisant du bruit.
Merci au forum.
Après combien de temps doit-on mettre en marche une clim qui a été couchée ?
Voici ce que j'ai trouvé de mieux vous pensez que cela peut résoudre mon problème pour relancer ma clim ( un manque de gaz) la clim à l'air en bon état de fonctionner ..? elle n'a pas assez de puissance donc.
https://www.tiweo.fr/la-maison/1970-kit-recharge-r407-pour-climatisation.html
une capture voici l'orifice d'entrée du Gaz freeon R407C
j'ai essayé de joindde ce fichier phto mais ça bug sur votre site. https://www.cjoint.com/c/KGls6h3MV8d
Mon climatiseur Carrier le groupe extérieur ne fonctionne pas (problème de débrayage du compresseur).
Mais la clim continue de faire du froid mais débraye au bout de quelques secondes (45' env).
L'unité externe donc ne se met plus en marche et l'unité interne fonctionne mais débraye en faisant du bruit.
Merci au forum.
Après combien de temps doit-on mettre en marche une clim qui a été couchée ?
Voici ce que j'ai trouvé de mieux vous pensez que cela peut résoudre mon problème pour relancer ma clim ( un manque de gaz) la clim à l'air en bon état de fonctionner ..? elle n'a pas assez de puissance donc.
https://www.tiweo.fr/la-maison/1970-kit-recharge-r407-pour-climatisation.html
une capture voici l'orifice d'entrée du Gaz freeon R407C
j'ai essayé de joindde ce fichier phto mais ça bug sur votre site. https://www.cjoint.com/c/KGls6h3MV8d
A voir également:
- Évacuation clim mobile dans les combles
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Astuce évacuation clim mobile velux - Forum Chauffage et climatisation
- Acheter un climatiseur mobile sans évacuation - Forum Chauffage et climatisation
- Bruit dans les combles le jour - Forum Charpente, toiture, combles
- Climatiseur Mobile : Evacuation ! ✓ - Forum Electroménager