A voir également:
- Branchement électrovanne 3 fils
- Branchement telerupteur legrand 3 fils ✓ - Forum Electricité
- Branchement plaque induction 5 fils sur 3 fils ✓ - Forum Electricité
- Branchement radiateur électrique 3 fils - Forum Plomberie
- Branchement prise femelle 3 fils ✓ - Forum Electricité
- Branchement plaque de cuisson 3 fils ✓ - Forum Electricité
6 réponses
slt
c'est un circuit 20A pour maximum 4500W
Si tu as 3 radiateurs de 1500W = 4500W oui, tu peux donc le faire.
c'est un circuit 20A pour maximum 4500W
Si tu as 3 radiateurs de 1500W = 4500W oui, tu peux donc le faire.
astuces72
Messages postés
2146
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
314
Même si perso je ne le ferais pas ^^
Bonjour
Tout dépendant de la puissance totale de vos convecteurs si 1500 W x 3 il faut passer en 25A
http://bricolage.bricovideo.com/videos/bricolage_videos/video/outils/electricite/question_installation_chauffage_electrique.htm
Cordialement.
Tout dépendant de la puissance totale de vos convecteurs si 1500 W x 3 il faut passer en 25A
http://bricolage.bricovideo.com/videos/bricolage_videos/video/outils/electricite/question_installation_chauffage_electrique.htm
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question