Ttelage Seat Ibiza

Résolu/Fermé
MecaPhytro Messages postés 7 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai une Seat Ibiza connect 4 de Avril 2017. Je suis convaincu qu'il existe quelque part dans la mâle arrière, une fiche de connexion déjà prévu par le constructeur afin de brancher le faisceau d'un attelage. Je ne trouve rien sur internet . Je béni celle ou celui qui saura m'aider à le trouver. Merci beaucoup.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 867
 
Bonjour

Désolé: vous êtes dans le mauvais bâtiment :o))
Vous faites un copier de votre message actuel et vous allez sur le lien ci-dessous ,vous le collez sur le nouveau message : même pseudo.
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
La modération.
Cordialement.

0