Fenêtre oscillo battante et poignée bloquée.
Lucie92
-
Lucie92 -
Lucie92 -
Bonjour,
j'ai un problème avec une fenêtre oscillo battante.
La poignée est bloquée à 3h ou 6h. C'est à dire que je peux fermer la fenêtre quand la poignée est à 6h. Toutefois, l'oscillo battant ne se ferme pas complètement (on sent qu'en haut de la fenêtre la fermeture ne se fait pas complètement).
Quand la fenêtre est ouverte, l'oscillo battant est également ouvert (fenêtre en drapeau) ; la poignée bloquée à 3h dans ce cas là.
Impossible de monter la poignée au delà, impossible de bien fermer l'oscillo-battant et donc de fermer complètement la fenêtre.
J'ai mis du dégrippant, j'ai nettoyé, j'ai également maintenu l'anti-fausse manœuvre sans succès. La poignée refuse de monter au delà de 3h.
Je suis un peu désespérée car ce n'est plus hermétique et qu'il ne fait pas très chaud.
Si quelqu'un a une piste ?
Merci,
Lucie.
j'ai un problème avec une fenêtre oscillo battante.
La poignée est bloquée à 3h ou 6h. C'est à dire que je peux fermer la fenêtre quand la poignée est à 6h. Toutefois, l'oscillo battant ne se ferme pas complètement (on sent qu'en haut de la fenêtre la fermeture ne se fait pas complètement).
Quand la fenêtre est ouverte, l'oscillo battant est également ouvert (fenêtre en drapeau) ; la poignée bloquée à 3h dans ce cas là.
Impossible de monter la poignée au delà, impossible de bien fermer l'oscillo-battant et donc de fermer complètement la fenêtre.
J'ai mis du dégrippant, j'ai nettoyé, j'ai également maintenu l'anti-fausse manœuvre sans succès. La poignée refuse de monter au delà de 3h.
Je suis un peu désespérée car ce n'est plus hermétique et qu'il ne fait pas très chaud.
Si quelqu'un a une piste ?
Merci,
Lucie.
A voir également:
- Poignée fenêtre oscillo-battante bloquée
- Poignée fenêtre oscillo-battant bloquée - Meilleures réponses
- Poignee bloque fenetre oscillo battant - Meilleures réponses
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Maison
- Fenêtre oscillo battante ne ferme plus complètement ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème d'un anti-fausse manœuvre(fenêtre oscillo-battant) - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenetre bloquée en bas ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fenêtre bloquée en bas - Forum Divers bricolage et travaux