Résidence vernis de finition
Gigi
-
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai fais sur carrelage mural cuisine résine bleu paon, avec finition transparente mat, ca donnait super bien et béton ciré sur plan de travail, hier 15h pose résine de finition transparent brillant il était 15h, ce matin 11h, tout est blanc de chez blanc et ca ne brille pas ????????????, que peut on faire ?? Si on ne peux enlever la résine, peut on repeindre dessus tjrs avec résidence et blanc travail repeint en gris ardoise ??? Sinon que faire ????????merci pour vos réponses
J ai fais sur carrelage mural cuisine résine bleu paon, avec finition transparente mat, ca donnait super bien et béton ciré sur plan de travail, hier 15h pose résine de finition transparent brillant il était 15h, ce matin 11h, tout est blanc de chez blanc et ca ne brille pas ????????????, que peut on faire ?? Si on ne peux enlever la résine, peut on repeindre dessus tjrs avec résidence et blanc travail repeint en gris ardoise ??? Sinon que faire ????????merci pour vos réponses
A voir également:
- Résidence vernis de finition
- Temps de sechage vernis bois - Guide
- Vernis bistrot liberon avis - Forum Travail du bois
- Baguette finition carrelage après pose ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Finition ouverture mur brique - Forum Construction et rénovation
- Comment décaper un meuble en merisier vernis - Forum Travail du bois
2 réponses
Bonjour Gigi.
Vous n'êtes malheureusement pas la seule victime de cette marque !
Lisez donc ces quelques topics, tous extraits de notre forum:
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/résinence
Dans votre cas, je crains fort qu'il n'y ait plus rien à sauver ! Mais adressez tout de même une réclamation à la personne qui vous a vendu cette résine, ainsi qu'à la marque elle-même. Ils sauront vouis expliquer en quoi c'est votre faute si leur produit miraculeux n'a pas fonctionné...
Bon courage. Cordialement.
Vous n'êtes malheureusement pas la seule victime de cette marque !
Lisez donc ces quelques topics, tous extraits de notre forum:
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/résinence
Dans votre cas, je crains fort qu'il n'y ait plus rien à sauver ! Mais adressez tout de même une réclamation à la personne qui vous a vendu cette résine, ainsi qu'à la marque elle-même. Ils sauront vouis expliquer en quoi c'est votre faute si leur produit miraculeux n'a pas fonctionné...
Bon courage. Cordialement.