Koenig G1 central vapeur

GegeneCemoi -  
GegeneCemoi Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'aie fait tomber la base de ma central vapeur
HKoenig Model G1
Depuis elle chauffe mais ne fait plus de vapeur
Elle n'est plus sous garentie
Des conseils pour retrouver son bon usage ?
Merci

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Il n'y a plus que le démontage de la chaudière qui va vous dire ce qui se passe.
Il faut dans un premier temps écouter si en appuyant sur le bouton du fer vous entendez claquer l'électrovanne.
Si Ok il se peut que la chaudière ne fasse pas de vapeur
Si rien il faudra resuivre le circuit .électrique du fer à la chaudière.
Cordialement.
1
GegeneCemoi Messages postés 5 Statut Membre
 
J'entends bien le clak quand j'appuie sur le bouton pour la vapeur
Le fer chauffe très bien
Sauf vapeur ne se fait plus
La chaudière a telle pu se '' casser'' dans la chute ?
Je ne pense pas cela soit valable être porté à réparer.
Merci de votre réponse
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Donc elle ne chauffe pas ou l'eau ne rentre pas dans la cuve
Soit résistance, soit pompe de remplissage, soit fils débranchés suite au choc???

Cordialement.
0
GegeneCemoi Messages postés 5 Statut Membre
 
Je vais demonter
J'aie déjà démonté
Une petit pièce carrée était sortie de son '' socle'' je l'aie replacée. La grosse partie grise que je pense être ce que vous appelez la chaudière était bien chaude. Je pense c'est un problème d'arrivée d'eau..
Je vais redemonter et je vous dis..
Je n' osé pas brancher l'appareil quand elle est démontée. Peut être je verrais mieux où l'eau s'arrête...
0