A voir également:
- Koenig G1 central vapeur
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - Forum Electroménager
- Centrale vapeur Philips perfect care viva - Forum Electroménager
- Centrale vapeur philips GC9220 en panne help! - Forum Electroménager
- Centrale vapeur delonghi - Forum Electroménager
- Fuite sous centrale vapeur calor ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Il n'y a plus que le démontage de la chaudière qui va vous dire ce qui se passe.
Il faut dans un premier temps écouter si en appuyant sur le bouton du fer vous entendez claquer l'électrovanne.
Si Ok il se peut que la chaudière ne fasse pas de vapeur
Si rien il faudra resuivre le circuit .électrique du fer à la chaudière.
Cordialement.
Il n'y a plus que le démontage de la chaudière qui va vous dire ce qui se passe.
Il faut dans un premier temps écouter si en appuyant sur le bouton du fer vous entendez claquer l'électrovanne.
Si Ok il se peut que la chaudière ne fasse pas de vapeur
Si rien il faudra resuivre le circuit .électrique du fer à la chaudière.
Cordialement.
Bonjour
Donc elle ne chauffe pas ou l'eau ne rentre pas dans la cuve
Soit résistance, soit pompe de remplissage, soit fils débranchés suite au choc???
Cordialement.
Donc elle ne chauffe pas ou l'eau ne rentre pas dans la cuve
Soit résistance, soit pompe de remplissage, soit fils débranchés suite au choc???
Cordialement.
Je vais demonter
J'aie déjà démonté
Une petit pièce carrée était sortie de son '' socle'' je l'aie replacée. La grosse partie grise que je pense être ce que vous appelez la chaudière était bien chaude. Je pense c'est un problème d'arrivée d'eau..
Je vais redemonter et je vous dis..
Je n' osé pas brancher l'appareil quand elle est démontée. Peut être je verrais mieux où l'eau s'arrête...
J'aie déjà démonté
Une petit pièce carrée était sortie de son '' socle'' je l'aie replacée. La grosse partie grise que je pense être ce que vous appelez la chaudière était bien chaude. Je pense c'est un problème d'arrivée d'eau..
Je vais redemonter et je vous dis..
Je n' osé pas brancher l'appareil quand elle est démontée. Peut être je verrais mieux où l'eau s'arrête...
Le fer chauffe très bien
Sauf vapeur ne se fait plus
La chaudière a telle pu se '' casser'' dans la chute ?
Je ne pense pas cela soit valable être porté à réparer.
Merci de votre réponse