Contacteur jour nuit pas d'élec.en position auto.

chamine_30000 Messages postés 7 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon contacteur jour/ nuit, en position auto, je n'ai pas d'électricité en sortie. En position 1 Oui ? Peut être un mauvais branchement ?
Merci pour vos réponses.
Francis.

5 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 
En position auto, il n'est alimenté que pendant les heures creuses, pas en dehors..

1
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour si vous venez de le changer revoir le cablage ou shunter les fils qui vont au contact jour et nuit .
0
chamine_30000 Messages postés 7 Statut Membre
 
Ok, merci beaucoup je vais revoir le cablage.
Excellente journée.
0
chamine_30000 Messages postés 7 Statut Membre
 
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, donc je le laisse en position auto et normalement ça devrait fonctionner ?
Cordialement.
0
Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 
A mon avis, OUI.. :-)
0
chamine_30000 Messages postés 7 Statut Membre > Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
????
0
chamine_30000 Messages postés 7 Statut Membre > Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
On verra bien ! Merci, bonne journée.????
0
chamine_30000 Messages postés 7 Statut Membre > chamine_30000 Messages postés 7 Statut Membre
 
Je reviens vers vous.
Ça ne fonctionne toujours pas !
Il y a peut être une manipulation à faire sur le compteur linky ?
Merci à vous pour votre réponse.
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
Bonjour

c'est vous qui avez fait l'installation ?
Vous avez souscrit à l'option "heures creuses "
? car c'est seulement lorsque vous passez en heures creuses que sa fonctionnera sur Auto
si vous n'avez pas souscrit cela ne marchera pas


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonsoir

En marche forcée "1" il doit chauffer. Si ce n'est pas le cas il ne chauffera pas mieux en HC. Vérifier le circuit en fonction du plan de labricole 47
Cordialement.
0