Neutre faible

Jojo80 -  
 Jojo80 -
Bonjour,
Quand je teste mes arrivées aux prises j'obtient entre 190 et 200 V , j'ai l'impression que cela viens du neutre car quand je mets mon testeur entre la phase et la terre j'ai bien 230V
J'ai testé au niveau de mon compteur tout est en règle, je ne vois donc pas de ou cela peux venir...

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonsoir c'est quoi comme testeur ?
0
Jojo80
 
Un multimètre
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
Votre impression est la bonne, vérifiez la continuité de vos neutres jusqu’au tableau .
Cdlt,
0