Chaudière Viessmann.
Kankoumoul
-
Kankoumoul -
Kankoumoul -
Bonjour, je suis très mécontent de la chaudière installer depuis 13 mois et c’est la 3ème panne, c’est sans doute le brûleur , mais Viessmann préfère payer le chauffagiste qui leur demande de changer le brûleur et cela fait 6X qu’il vient . Il y a même un spécialiste , venu avec , une simple boîte à outil , du papier un stylo et photo . Déjà changer 4X des pièces sans résultats. De qui se moquent ils ? C’est infernal , nous avons plus de 80 ans et il fait froid. Je suis dégoûté, n’achetez jamais Viessmann.
A voir également:
- Defaut fd viessmann
- Fd défaut du boîtier de contrôle du brûleur. - Meilleures réponses
- Défaut fd viessmann vitodens 100 - Meilleures réponses
- Défaut d1 viessmann fioul - Forum Chauffage et climatisation
- Problème bruleur chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation
- Defaut eb viessmann - Forum Chauffage et climatisation
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut esp asr - Forum Mécanique, entretien et pannes
Bien cordialement.