Refrigerateur
Niaina
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Niaina et je suis d'origine Malagasy donc a Madagascar! Mon refrigerateur est de marque STAR SHARP! Il marche bien mais n'arrive a se redemarrer! On doit toujours retirer la prise de courant pendant 15 a 20minutes et ensuite la rebroncher pour le redemarrer!merci Amicalement!
Je m'appelle Niaina et je suis d'origine Malagasy donc a Madagascar! Mon refrigerateur est de marque STAR SHARP! Il marche bien mais n'arrive a se redemarrer! On doit toujours retirer la prise de courant pendant 15 a 20minutes et ensuite la rebroncher pour le redemarrer!merci Amicalement!
A voir également:
- Wwwxxxl.com
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur chaud ✓ - Forum Electroménager
- Bruit refrigerateur ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température réfrigérateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, votre frigo n est certainement pas vendu en europe donc voir avec local
trop de paramètres entre en ligne de compte en commencant par les lignes électriques
trop de paramètres entre en ligne de compte en commencant par les lignes électriques