Refrigerateur

Niaina -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'appelle Niaina et je suis d'origine Malagasy donc a Madagascar! Mon refrigerateur est de marque STAR SHARP! Il marche bien mais n'arrive a se redemarrer! On doit toujours retirer la prise de courant pendant 15 a 20minutes et ensuite la rebroncher pour le redemarrer!merci Amicalement!

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, votre frigo n est certainement pas vendu en europe donc voir avec local
trop de paramètres entre en ligne de compte en commencant par les lignes électriques
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Effectivement nous ne pourrons rien pour vous même si le principe de fonctionnement reste le même. Chaque constructeur à sa conception de fabrication.
Certainement une sonde défectueuse, ou un dégivrage qui ne se fait pas correctement.
Donc Voir Service Après Vente.
Cordialement.
0