Chauffage air air
jojo
-
Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un chauffage air air depuis 11ans ,je n'ai jamais eu de problème .Depuis un moment quand la température extérieure arrive a 4° le groupe extérieur givre et la maison est toujours chauffé .Que faire? Daikin
A voir également:
- Chauffage air pulsé avis
- Rafraichisseur d'air silencieux - Guide
- Anti fuite chauffage central avis - Forum Chauffage et climatisation
- Probleme pressostat compresseur d'air - Forum Bricolage / outillage
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Greengear chauffage gaz problème - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
3 réponses
jojo
je voulais dire le chauffage fonctionne ,alors que le groupe extérieur est givré
Profil bloqué
>
jojo
en quoi cela vous pose un problème ou expliquez davantage ?? vous avez peur que ca contribue au rafraichissement climatique ?? :o))
jojo
>
Profil bloqué
j'ai peur que le groupe se détériore
Ulysse5818
Messages postés
11329
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
233
>
jojo
Avez vous lu les posts 2 et 3 ?
Bonsoir,
Si la ventilation est correcte , faites contrôler/peser la quantité du fluide frigorigène .
Si la ventilation est correcte , faites contrôler/peser la quantité du fluide frigorigène .
Bonjour,
Faire faire une vérification du fluide/gaz, il faudra peut être refaire la charge.
Faites intervenir un bon frigoriste, ils sont spécialisés dans ce genre de manipulations.
Pour produire du chaud à l'intérieur, la PAC fait du froid en extérieur, d'où le givre si le temps est frais et humide.
Faire faire une vérification du fluide/gaz, il faudra peut être refaire la charge.
Faites intervenir un bon frigoriste, ils sont spécialisés dans ce genre de manipulations.
Pour produire du chaud à l'intérieur, la PAC fait du froid en extérieur, d'où le givre si le temps est frais et humide.