Claquements dans Ballon EC ARISTON ZEN
RODRIGUE.44
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous ,
Nous avons un ballon EC ARISTON 530 ZEN de 200 l en vertical , installé en juin 2018 , depuis 6 mois il claque surtout à l'ouverture du robinet de la douche ,il ne le fait pas à chaque fois , sur les autres robinets il le fait beaucoup moins , le bruit est sec et dans le ballon . J'ai pensé au tartre mais j'habite la région depuis plus de trente ans c'est vrai que notre eau est calcaire mais tout de même au bout de 2 ans c'est étrange et nous n'avons jamais eu ce genre de problème avec nos autres ballons , je pense plutôt à un défaut de conception ??? Notre plombier ne comprend pas , ARISTON dit que ça vient du tartre ?? comme cela ça les dégages de leur responsabilité. Donc je viens à vous pour vous demander si quelqu'un ( ou + ) a rencontré ce genre de problème sur les ballons ARISTON .
D'avance MERCI !!
Cordialement
Nous avons un ballon EC ARISTON 530 ZEN de 200 l en vertical , installé en juin 2018 , depuis 6 mois il claque surtout à l'ouverture du robinet de la douche ,il ne le fait pas à chaque fois , sur les autres robinets il le fait beaucoup moins , le bruit est sec et dans le ballon . J'ai pensé au tartre mais j'habite la région depuis plus de trente ans c'est vrai que notre eau est calcaire mais tout de même au bout de 2 ans c'est étrange et nous n'avons jamais eu ce genre de problème avec nos autres ballons , je pense plutôt à un défaut de conception ??? Notre plombier ne comprend pas , ARISTON dit que ça vient du tartre ?? comme cela ça les dégages de leur responsabilité. Donc je viens à vous pour vous demander si quelqu'un ( ou + ) a rencontré ce genre de problème sur les ballons ARISTON .
D'avance MERCI !!
Cordialement
A voir également:
- Chauffe eau qui claque
- Chauffe-eau bruit claquement - Meilleures réponses
- Claquement chauffe eau - Meilleures réponses
- Frigo qui chauffe danger ✓ - Forum Electroménager
- Groupe sécurité chauffe-eau qui coule ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chauffe eau qui siffle - Forum Plomberie
- Chauffe-eau qui goutte la nuit ✓ - Forum Plomberie
- Pourquoi mon frigo est brûlant sur les côtés ? ✓ - Forum Electroménager