Peinture extérieur et intérieur
Aurore
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis rendue conte trop tard que la peinture que j’ai utilisée pour repeindre le mobilier en bois d’une chambre était de la peinture extérieure et intérieur, or l’odeur est très forte et cela fait 4 semaines. J’ai peur qu’il y ai des émanations de produits toxiques.
Dois-je repeindre avec une peinture intérieur par dessus?
Merci de votre réponse
Je me suis rendue conte trop tard que la peinture que j’ai utilisée pour repeindre le mobilier en bois d’une chambre était de la peinture extérieure et intérieur, or l’odeur est très forte et cela fait 4 semaines. J’ai peur qu’il y ai des émanations de produits toxiques.
Dois-je repeindre avec une peinture intérieur par dessus?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Peinture extérieur à l'intérieur forum
- Piège à mouche intérieur - Guide
- Peinture intérieur micro onde écaille ✓ - Forum Electroménager
- Crepi interieur - Guide
- Peinture evalux avis - forum - Forum Peinture
- Peinture pour pierre de parement intérieur ✓ - Forum Peinture