- 1
- 2
J'en ai posé deux. Simple à faire. Je rencontre parfois le même problème de remontée sur 15cm.
J'ai modifié un peu le montage. Là ça va mieux.
Par contre, les deux portes couinent énormément à la montée et un peu à la descente. Je n'ai pas encore trouvé pourquoi.
Pas de fin de course sur mes deux moteurs, c'est moi qui est mis un arrêt sur le rail.
Voilà, à bientôt ????
Bonjour,
J’ai le même souci que vous avec mes 2 portes de garage, paramétrage des moteurs GoodHome OK et lorsque je les utilise, lors de la fermeture, elles se réouvrent de 15cm.
Pourriez-vous me dire les modifications que vous avez effectuées?
En vous remerciant par avance
Pour info, les miennes aussi couinent aussi
Je ne rencontres plus ces soucis, sur aucune des portes. J'avais repris tous les réglages un à un. Quant aux couinements, c'était la roulette supérieure que j'avais trop serrée, sur les deux portes.
Voir aussi la tension des ressorts
La porte doit être de niveau
Pour la première configuration de l'ouverture/fermeture, la porte fait bien l'aller/retour.
Je ne sais plus si il faut faire A ou B pour cet apprentissage
Ensuite pour l'ouvrir, il suffit de faire B. J'imagine que le savez déjà ????
Ce que j'ai fait aussi, c'est reprendre tous les paramètres, je testais et je recommencais au cas où.
Ne pas trop serrer les roulettes noire supérieures, ne pas trop serrer la vis de la chaîne en caoutchouc, bien centrer le moteur à la porte en la mettant de niveau
- 1
- 2