Travaux electrique avant isolation
Margaux_17
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Des travaux d'isolation doivent être réalisés chez moi dans quelques semaines et je me suis occupée de rallonger les prises mais je me pose la question pour les radiateurs électriques.. les fils vont être trop court et ils sont reliés par des dominos au radiateur.. Je peux ajouter du fils et relier tous ça avec des dominos ? (Fils sortant du mur domino fil rallonge domino fils radiateur ?)
Et une autre petite question, les fils sortant du mur pour les radiateurs sont dans des "boîtiers" incrusté dans le mur, faut il rallonger tous les fils ?
Merci de votre aide

Des travaux d'isolation doivent être réalisés chez moi dans quelques semaines et je me suis occupée de rallonger les prises mais je me pose la question pour les radiateurs électriques.. les fils vont être trop court et ils sont reliés par des dominos au radiateur.. Je peux ajouter du fils et relier tous ça avec des dominos ? (Fils sortant du mur domino fil rallonge domino fils radiateur ?)
Et une autre petite question, les fils sortant du mur pour les radiateurs sont dans des "boîtiers" incrusté dans le mur, faut il rallonger tous les fils ?
Merci de votre aide

A voir également:
- Électricité avant ou après isolation
- Isoler fil électrique domino - Meilleures réponses
- Comment isoler un fil électrique - Meilleures réponses
- Passage gaine avant ou apres isolation ✓ - Forum Electricité
- Electricité fil bleu - Guide
- Carrelage avant ou apres placo - Forum Construction et rénovation
- Chape avant ou après placo ✓ - Forum Construction et rénovation
- Comment poser les cloisons placo avant chape liquide ? - Forum Construction et rénovation

Il faut qu'après isolation vous puissiez avoir accès aux connexions facilement donc encastrement minimum.
De toute façon, vous devez rajouter une boite d'encastrement par prise ou interrupteur.
Est ce que vous avez une idée quand à ma première question concernant le branchement de mon radiateur ?
Merci beaucoup pour votre aide