Thermostat chauffage au sol
Lilou
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Nous rencontrons un problème au niveau des thermostats pour notre chauffage au sol composé de 2 parties.
En effet, nous avons décidé de remplacer les anciens thermostats avec programmation mécanique par d'autres thermostats digitaux avec température précise, il s'avère que l'un fonctionne avec la partie 1 mais l'autre ne fonctionne pas avec la partie 2 du séjour.
Il s'agit des thermostats DELTA DORE, nous les avons inversés en branchant les fils exactement aux mêmes endroits mais toujours le même résultat !
Nous rencontrons un problème au niveau des thermostats pour notre chauffage au sol composé de 2 parties.
En effet, nous avons décidé de remplacer les anciens thermostats avec programmation mécanique par d'autres thermostats digitaux avec température précise, il s'avère que l'un fonctionne avec la partie 1 mais l'autre ne fonctionne pas avec la partie 2 du séjour.
Il s'agit des thermostats DELTA DORE, nous les avons inversés en branchant les fils exactement aux mêmes endroits mais toujours le même résultat !
A voir également:
- Thermostat deleage tai 60
- Thermostat deleage tai 60 notice - Meilleures réponses
- Notice thermostat tresco chauffage au sol - Meilleures réponses
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Probo 60 gr - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Régulation chauffage électrique ✓ - Forum Electricité
- Reprogrammation du moteur PROBO 60 GR ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réparation thermostat aterno ✓ - Forum Chauffage et climatisation
33 réponses
- 1
- 2
Suivant
Bonsoir,
Il y'a 5 fils mais 4 uniquement sont branchés selon la notice :
Le Marron, rouge, violet, bleu sont branchés
Le fil avec mélange vert et jaune ,n'est pas branché
Il y'a 5 fils mais 4 uniquement sont branchés selon la notice :
Le Marron, rouge, violet, bleu sont branchés
Le fil avec mélange vert et jaune ,n'est pas branché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous parlez de programmateur : c'était les anciens Deléage ?
Les Minor 12 sont câblés de la même façon ?
L'affichage est identique sur les 2 ? Même Prog.
Les Minor 12 sont câblés de la même façon ?
L'affichage est identique sur les 2 ? Même Prog.
Les thermostats c'est déléage et le programmateur c'est shneider pour les anciens, oui les 2 sont câblés de la même façon avec programme soleil mais sur celui de la zone 2, il est programmé à 25° (pour voir si ça chauffe) et l'autre à 21
On l'a débranché et on avait choisi de changer justement paracerque la programmation est très compliquée, je vérifie si piles
Vous voulez dire qu'il faut relier les 2 fils du programmateur entre eux avec un adhésif ? c'est bien cela ?
- 1
- 2
Suivant