Précédent
- 1
- 2
Il a toujours fonctionné mais jamais de manière optimale car nous n'avons jamais réussi à le régler, il chauffait sur une plage horaire puis plus rien pendant des heures pour recommencer ensuite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je veux bien.
Auparavant, vous aviez :
- 2 Deléage : modèle ? - Ces 2 appareils étaient placés où ? Dans le séjour ou sur le tableau ?
- 1 programmateur Schneider ; sur ce dernier vous modifiez à l'occasion la consigne - Placé où ?
Avant de remplacer vos appareils, le chauffage fonctionnait bien ?
Auparavant, vous aviez :
- 2 Deléage : modèle ? - Ces 2 appareils étaient placés où ? Dans le séjour ou sur le tableau ?
- 1 programmateur Schneider ; sur ce dernier vous modifiez à l'occasion la consigne - Placé où ?
Avant de remplacer vos appareils, le chauffage fonctionnait bien ?
Anciens : 2 deleage TAI61
Zone 1 séjour : 10 m2
zone 2 séjour : 25 m2
Programmateur schneider situé sur un mur à proximité du thermostat zone 1
Oui avec les anciens on a effectivement du chauffage, en ce moment, la zone 1 chauffe bien avec le nouveau thermostat mais pas la zone 2, il n'y a pas de rétro éclairage sur le modèle 2 et l'affichage s'éteint au bout de quelques manipulations pour se rallumer ensuite.
Comment puis-je vous envoyer des photos ?
Merci
Zone 1 séjour : 10 m2
zone 2 séjour : 25 m2
Programmateur schneider situé sur un mur à proximité du thermostat zone 1
Oui avec les anciens on a effectivement du chauffage, en ce moment, la zone 1 chauffe bien avec le nouveau thermostat mais pas la zone 2, il n'y a pas de rétro éclairage sur le modèle 2 et l'affichage s'éteint au bout de quelques manipulations pour se rallumer ensuite.
Comment puis-je vous envoyer des photos ?
Merci
Déjà ce n'est pas le plancher chauffant.
Je regarde d'où cela peut venir mais ça n'a pas l'air simple.
Vous n'aviez bien qu'un seul programmateur ?
Le câblage des anciens est le même que les neufs : pas de fils non branchés ?
Je regarde d'où cela peut venir mais ça n'a pas l'air simple.
Vous n'aviez bien qu'un seul programmateur ?
Le câblage des anciens est le même que les neufs : pas de fils non branchés ?
Précédent
- 1
- 2