Thermostat chauffage au sol - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Lilou
 
Il a toujours fonctionné mais jamais de manière optimale car nous n'avons jamais réussi à le régler, il chauffait sur une plage horaire puis plus rien pendant des heures pour recommencer ensuite
0
Profil bloqué
 
OK reliez les 2 fils (à la main) sans les scotcher pour l'instant.
0
Profil bloqué
 
Les plages de chauffe étaient mal définies.
0
Lilou
 
Oui voilà on va faire cette manipulation et je reviens vers vous
0
Profil bloqué
 
OK merci.
En attendant, vous pouvez se faire toucher les fils en les "tordant" de façon à ce qu'ils en contact.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
 
Tenez nous au courant du résultat !
Merci
0
Lilou
 
Bonjour,

Oui je comptais le faire dès que possible, nous avons relié les 2 fils mais il n'y a pas eu d'évolution, nous avons également remis l'ancien pour voir si cela ne provenait pas de l'installation électrique et il marche bien.
Peut être que je peux vous envoyer des photos ?

Merci
0
Profil bloqué > Lilou
 
Oui je veux bien.
Auparavant, vous aviez :
- 2 Deléage : modèle ? - Ces 2 appareils étaient placés où ? Dans le séjour ou sur le tableau ?
- 1 programmateur Schneider ; sur ce dernier vous modifiez à l'occasion la consigne - Placé où ?
Avant de remplacer vos appareils, le chauffage fonctionnait bien ?
0
Profil bloqué > Profil bloqué
 
Donc avec l'ancien programmateur, vous avez du chauffage ?
0
Lilou
 
Anciens : 2 deleage TAI61
Zone 1 séjour : 10 m2
zone 2 séjour : 25 m2

Programmateur schneider situé sur un mur à proximité du thermostat zone 1

Oui avec les anciens on a effectivement du chauffage, en ce moment, la zone 1 chauffe bien avec le nouveau thermostat mais pas la zone 2, il n'y a pas de rétro éclairage sur le modèle 2 et l'affichage s'éteint au bout de quelques manipulations pour se rallumer ensuite.

Comment puis-je vous envoyer des photos ?

Merci
0
Profil bloqué
 
Pour les photos, je ne sais pas.
Vous avez remis le deléage sur la zone 2 et vous avez du chauffage ?
0
Lilou
 
oui
0
Profil bloqué
 
Déjà ce n'est pas le plancher chauffant.
Je regarde d'où cela peut venir mais ça n'a pas l'air simple.
Vous n'aviez bien qu'un seul programmateur ?
Le câblage des anciens est le même que les neufs : pas de fils non branchés ?
0
Profil bloqué
 
Sur les Deléage; quels numéros de bornes sont câblées ?
Sont-ce la 1 2 4 5
0
Lilou
 
Ce sont 1, 2,3, 5 pour les deleages
3,4,6,7 pour les Delta
0
Profil bloqué > Lilou
 
OK
Pour le programmateur vous n'avez bien que 2 fils qui sortent du mur.
Quel modèle en Schneider ?
Vous aviez bien repérer les fils avant la dépose sur les Deléage mais ne les avez pas raccordé dans l'ordre comme sur le Deléage ?
0
Lilou
 
SCHNEIDER 15785-2 zones
0
Lilou
 
2 fils
0
Profil bloqué
 
Vous devez avoir sur votre tableau électrique un bloc 3Gestionnaire d'énergie" Schneider ?
0
Profil bloqué
 
J'avoue que je ne comprends pas trop.
Sans thermostat, aucun des Delta-Dore ne devrait fonctionné sauf si seulement le Delta Dore 2 (qui ne fonctionne pas) est le seul asservi au gestionnaire d'énergie.
Je ne vois pas trop l'intérêt !
0
Lilou
 
Je n'ai pas vu de boîtier sur le compteur, peut-être que la puissance du Delta dore n'est pas adapté à une grande surface ! Peut-être aussi qu'il faut installer un programmateur adapté au Delta dore, Je n'y comprends rien non plus !
0
Profil bloqué
 
Sur le Delta Dore qui ne fonctionne pas, il faut vérifier que vous êtes sur le Prog N°3.
Si Prog 1, mettre sur Prog 3.
Si oui, il faut tester la présence de tension entre les fils 4 et 7, vous devez avoir 230 volts.
0
Précédent
  • 1
  • 2