Plaque gaz Ariston
Kiki
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer ma cuisine et on.m'a livré une plaque gaz Ariston PCN642XHA
Le gros inconvenient c'est que le ralenti est beaucoup trop fort sur tous les feux. Impossible de régler d'après votre commentaire à une autre personne. Que faire? Je suis très déçue !..
Merci de votre réponse
Mme Clerc
Je viens de changer ma cuisine et on.m'a livré une plaque gaz Ariston PCN642XHA
Le gros inconvenient c'est que le ralenti est beaucoup trop fort sur tous les feux. Impossible de régler d'après votre commentaire à une autre personne. Que faire? Je suis très déçue !..
Merci de votre réponse
Mme Clerc
A voir également:
- Plaque gaz Ariston
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Plaque induction trop chauffée ✓ - Forum Electroménager
- Frigo ariston ✓ - Forum Electroménager
- Plaque bosch verrouillée ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Tout d'abord, l'installation est à votre charge ou c'est le cuisiniste qui vous l'a vendue.
Si achat personnel, les gicleurs sont en gaz naturel d'origine.
Si vous êtes en butane ou propane, il faut changer les gicleurs (fournis).
Tout d'abord, l'installation est à votre charge ou c'est le cuisiniste qui vous l'a vendue.
Si achat personnel, les gicleurs sont en gaz naturel d'origine.
Si vous êtes en butane ou propane, il faut changer les gicleurs (fournis).
Bonsoir
Si la table est équipée des bons gicleurs, je pense que le livreur l'a vérifié
Le réglage des feux pour le ralenti se trouve sous les boutons qu'il faut enlever en tirant dessus. Sur la droite ou la gauche vous avez une vis légèrement enfoncée dans la commande , c'est cette vis qui règle le débit quand le feu est au mini . Il faut la visser. Logiquement ce réglage est sur la notice. :o))
Cordialement.
Si la table est équipée des bons gicleurs, je pense que le livreur l'a vérifié
Le réglage des feux pour le ralenti se trouve sous les boutons qu'il faut enlever en tirant dessus. Sur la droite ou la gauche vous avez une vis légèrement enfoncée dans la commande , c'est cette vis qui règle le débit quand le feu est au mini . Il faut la visser. Logiquement ce réglage est sur la notice. :o))
Cordialement.