Problème electricite
Sos
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, tout fonctionne les lumières etc, mais aucunes prises ni chauffages.
Et au tableau il y a 2 gros fils noirs qui arrivent avec des fils petits jaunes, noirs, et bleus.
J'ai mis une réglette en haut arrivé de courant et il y a 2 disjoncteurs dispo 16 et 20 amp.
J'ai raccorder tous les relais ensembles par couleurs meme.
Et quand je met au tableau sur les 2 disjoncteurs les fils, rien ne se passe, toujours pas de courant aux prises ???????
Aidez moi car en plus pas de chauffage et il faut froid glagla.
Merci
Et au tableau il y a 2 gros fils noirs qui arrivent avec des fils petits jaunes, noirs, et bleus.
J'ai mis une réglette en haut arrivé de courant et il y a 2 disjoncteurs dispo 16 et 20 amp.
J'ai raccorder tous les relais ensembles par couleurs meme.
Et quand je met au tableau sur les 2 disjoncteurs les fils, rien ne se passe, toujours pas de courant aux prises ???????
Aidez moi car en plus pas de chauffage et il faut froid glagla.
Merci
A voir également:
- Problème electricite
- Electricité fil bleu - Guide
- En électricité - Guide
- Plus d'électricité sans disjoncter - Forum Electricité
- Pas de courant malgré disjoncteur enclenché - Forum Electricité
- Electricite l n - Forum Electricité
Quand je met les couleurs ensembles et que je branche en dessous du boitier en mettant en haut un relais.
Ca marche je toujours pas.
Faut il vraiment mettre toutes les couleurs ensemble ?
Et dans les 6 boîtiers relais jai fais pareil