Tuyau de gaz

Novice2528 Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n arrive pas à deviser mon tuyau de gaz de son arrivée.
En effet celui-ci tourne dans le vide et l'on dirait que le " boulon" ( je ne sais pas comment cela s'appel ) est enfermé dans un petit cylindre en acier.
Help.
Je voudrais acheter un tuyau de gaz plus long pour pouvoir mettre ma cuisinière un peu plus loin car celle-ci ne passe pas à son endroit prévu.
Merci par avance.

3 réponses

astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314
 
slt

sans savoir le modèle de la bouteille, tu as essayé de visser.
en fait, tourne en vissant, c'est inversé :)
1
Novice2528 Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci pour ta réponse.
J'ai oublié de préciser que c'est une arrivée de gaz de ville.
0
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314 > Novice2528 Messages postés 3 Statut Membre
 
et si tu faisais une photo ?
:))
0
Novice2528 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bien sûr ????
Voici la photo
0
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314
 
tu as du oublier de la mettre :))
0
stf_jpd87 Messages postés 91839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 

0