Disjoncteur
Romain_6432
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, de temps en temps j ai mon disjoncteur qui saute.Pour éviter qu il disjoncte,j avais débranché tous mes appareils électriques pour partir en vacances.Malgres toutes ces précautions,il a disjoncté le lendemain.. Pour pouvoir renclencher le disjoncteur je suis obligé de mettre à zéro les contacteurs puis les renclencher un a un,sinon ça resaute.Quelqu un peut il me venir en aide?merci d avance pour vos lumières.
7 réponses
Bonjour il ne faut pas descendre tous les disjoncteurs .il faut en descendre un puis essayer de reenclencher le disjoncteur principal si ça ne marche pas baisser le 2e puis ainsi de suite jusqu'à trouver le fautif .
Romain_6432
Messages postés
5
Statut
Membre
Ok.je vais suivre votre conseil,la prochaine fois que ça arrivera.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question