Chauffe eau ne chauffe plus
Emma74
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 semaines, je n ai plus d eau chaude.
Ce qui m intrigue c est que qd je mets le chauffe eau en position forcée sur le tableau électrique, le lendemain j ai de l eau chaude.
Le soir à 23h je n entends plus le click de déclenchement du chauffe eau.
Avez-vous une idée de quoi faire pour que j ai à nouveau de l eau chaude?
Merci d avance
Depuis 2 semaines, je n ai plus d eau chaude.
Ce qui m intrigue c est que qd je mets le chauffe eau en position forcée sur le tableau électrique, le lendemain j ai de l eau chaude.
Le soir à 23h je n entends plus le click de déclenchement du chauffe eau.
Avez-vous une idée de quoi faire pour que j ai à nouveau de l eau chaude?
Merci d avance
A voir également:
- Chauffe eau ne chauffe plus
- Chauffe eau qui claque - Forum Chauffage et climatisation
- Frigo qui chauffe danger ✓ - Forum Electroménager
- Chauffe-eau mode auto sans heure creuse - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Pourquoi mon frigo est brûlant sur les côtés ? ✓ - Forum Electroménager
- Changer resistance chauffe eau - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vous pouvez aussi brancher une ampoule à la place du contacteur jour/nuit (fil jaune et violet sur le schéma ci-dessus). Si l'ampoule s'allume la nuit prochaine c'est que vous recevez bien le signal, le problème sera donc sur le contacteur jour/nuit. Si elle ne s'allume pas c'est que vous ne recevez plus le signal.
Vous pouvez aussi brancher une ampoule à la place du contacteur jour/nuit (fil jaune et violet sur le schéma ci-dessus). Si l'ampoule s'allume la nuit prochaine c'est que vous recevez bien le signal, le problème sera donc sur le contacteur jour/nuit. Si elle ne s'allume pas c'est que vous ne recevez plus le signal.


même diagnostique de recherche que frmu que je salut au passage !
Merci pour votre réponse.
Non pas de relai linky. Et le disjoncteur du chauffe eau n est pas baissé.
Qu appelez vous relai chauffe eau?
Merci