Frigo LG ne fait plus de glacons (LG GR-L2067)
zoullo
Messages postés
301
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le bac a glaçons est en position vidage, et il ne c'est pas remis en position pour être rempli d'eau.
J'ai actionné le petit interrupteur on/off et rien ne change.
J'ai aussi appuyé sur le petit bouton 'test switch', ça a fait un bip et c'est tout.
Qu'en pensez vous ?
Merci
Le bac a glaçons est en position vidage, et il ne c'est pas remis en position pour être rempli d'eau.
J'ai actionné le petit interrupteur on/off et rien ne change.
J'ai aussi appuyé sur le petit bouton 'test switch', ça a fait un bip et c'est tout.
Qu'en pensez vous ?
Merci
A voir également:
- Frigo LG ne fait plus de glacons (LG GR-L2067)
- Code erreur machine a laver lg - Guide
- Température idéale frigo et congélateur lg - Guide
- Réinitialiser distributeur glaçon lg - Forum Electroménager
- Réfrigérateur lg inverter linear - Forum Electroménager
- Désactiver alarme frigo lg ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Que pensez!!: Que la fabrique de glace est bloquée Agir sur le levierN° 604a en même temps que le bouton test.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement
Que pensez!!: Que la fabrique de glace est bloquée Agir sur le levierN° 604a en même temps que le bouton test.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement