Conso frigo

Mary -  
 Mary -
Bonjour,
Est ce que qqun pourrait m eclairer? Mon transformateur d electricité ne peut donner + que 350w (sinon il casse), et je voudrais savoir si je peux brancher un frigo de 0,95kwh/24h?
J ai bien reflechi mais je ne sais pas comment avoir la conso ponctuelle quand il tourne...

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

La consommation est gravée sur le compresseur . Nota au démarrage il consomme le double. J'ai peur que votre transformateur soit trop juste. OU??
Désolé je ne vois pas ce que vient faire un transformateur dans cette opération?? dites nous en plus .
Cordialement.
1
Mary
 
Transformateur qui me sort du 220v, apres mes panneaux, il y a un controleur de charge, les batteries, et le transfo victron phoenix inverter 24volt 350va, ce que je casse si je branche un appareil qui est trop puissant.

La conso est gravée sur le compresseur du frigo? Ou je trouve ça? Derriere? Dedans?
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr

Vius dites
''La conso est gravée sur le compresseur du frigo? Ou je trouve ça? Derriere? Dedans? ''

Donc sur le compresseur !
1
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

1
Profil bloqué
 
Bjr, si vous n avez que 350w utiles autan allez a la pêche .. prenez un frigo a absorption !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
【prenez un frigo a absorption】
Salut,
Malheureusement , le frigo à absorption à un très mauvais rendement .
Vue d'un installé dans un endroit perdu:
https://img-19.ccm2.net/6HIjBn3dBkayev7F3F43hNfSzDM=/74db3a10a949440c89aaff7adc4dd081/ccm-ugc/frkYSitE-img-2372.png
1
Profil bloqué
 
on est bien d accord Daniel mais 300w en 12v il faut mettre bcp de soleil dans les panneaux ??
0
Mary > Profil bloqué
 
Mais Icare95, un frigo a absorption consomme 300w?
0
Profil bloqué > Mary
 
non il consomme du gaz en priorité et/ou 12v et/ou 230v cesont généralement des trimixte a usage caravane et camping car .. la dimension reste toute fois limité
a savoir que le 12v (en voyage) sur ce type de produit ne sert qu a maintenir la température préalablement atteinte avec du gaz et/ou du courant secteur
https://www.h2r-equipements.com/364-refrigerateur-a-absorption-trimixte-camping-car#:~:text=R%C3%A9frig%C3%A9rateur%20%C3%A0%20absorption%20compact%20au%20fonctionnement%20trimixte%20gaz,RF%2060%20s%27impose%20comme%20une%20r%C3%A9f%C3%A9rence%20du%20march%C3%A9.
0
Mary > Profil bloqué
 
Il y en a des gros mais ils coutent un bras
0